Réserver en 10 étapes…

1. Lisez bien toutes les informations

lisez bien tout ce qu’il y a sur le site sur l’utilisation de la salle, lisez la convention (pdf) et le règlement d’utilisation (pdf). Lisez aussi les édifiants exemples de déteriorations et vous comprendrez pourquoi il y a une caution…Prenez connaissance de tous les points de la checklist pour la remise des lieux en état.

2. Réservez la salle

en utilisant le calendrier de réservation sur la page Réservations, et en indiquant bien le type d’événement et le nombre de personnes. Payez 50 € au n° de compte repris sur la convention en mentionnant « Réservation (date) (votre nom)« .

3. Attendez la confirmation

Vous recevrez la confirmation par mail à l’adresse que vous avez indiquée.

4. Prévenez le bourgmestre et les voisins

si votre événement compte plus de 50 personnes. Veillez à conserver lors de la fête une copie de l’autorisation du bourgmestre.

5. Remplissez la convention

Imprimez, complétez et signez la convention en deux exemplaires

6. Venez chercher les clés et déposez la caution (200€)

Le jour même à 10:00 ou la veille au soir si en semaine (sur rendez-vous), venez chercher les clés au 19 rue du Onze Novembre. N’oubliez-pas la convention !

7. Amusez-vous

…dans le calme, la discipline et le respect de tous.

8. Nettoyez la salle

un conseil: faites le plus possible immédiatement après l’événement, comme cela vous n’aurez plus que la finition entre 8:00 et 10:00. Pensez toujours à rendre la salle plus propre en partant que vous ne l’avez reçue. De cette façon, elle ne se dégradera pas et vous pourrez en profiter encore plus tard.

9. Rendez les clés, payez et récupérez la caution

le lendemain à 10:00, appelez-moi quand vous avez terminé, avec la checklist remplie et signée, et on fera le tour ensemble pour vérifier. Vous payerez le solde (variable en fonction du nombre de personnes et de la consommation de gaz) et je vous rendrai la caution si tout est en ordre.

Attention, conservez votre équipe de nettoyage pour la remise des clés, car si il faut recommencer, vous n’y arriverez pas seul !

10. Allez vous coucher

Vous l’avez bien mérité !